catapocalypse - guilde earthquake-servers Index du Forum

catapocalypse - guilde earthquake-servers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pr fainrauss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    catapocalypse - guilde earthquake-servers Index du Forum -> Discussions générales -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miw

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 21:45 (2011)    Sujet du message: Pr fainrauss Répondre en citant

Je vous explique vite fais le contexte : un type insulte un pote, je réplique, le mec m'insulte. Mais pas par devant non, il va dire des trucs à mon pote, sur MSN. & là j'ai ris, et je lui ai dis ma façon de penser... 

Pour commencer, voilà le spécimen :

Et maintenant, le pownage Very Happy

ALORS ? BEAU NAN ? 

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 21:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fenros
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 21:48 (2011)    Sujet du message: Pr fainrauss Répondre en citant

TRAU JAULI
Tu l'a owned Very Happy GG
+25 honneur

Miw

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 21:52 (2011)    Sujet du message: Pr fainrauss Répondre en citant

J'aurais du rajouter : "Et quand on sait pas écrire "Copyright", on fait pas le malin". Muha

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 23:44 (2011)    Sujet du message: Pr fainrauss Répondre en citant

lol... Moi je dirais que c'est plutôt toi qui a "perdu" dans ce "combat" enfin on peux dire que tu l'a aussi gagner vu que c'est toi qui a eu le dernier mot mais vu que lui il a dit un truc du genre : "Aller t'es conne parle pas avec moi" ben... Mais vu que le mec c'est un couillon... N'empêche moi j'y serais aller plus fort xDD Ce qu'il y a de bien sur internet c'est que tu peux te faire des embrouilles avec des gens que tu connais pas et tu peux les remballer sans qu'ils viennent te tabasser. C'est sûr que c'est pas comme en vrai genre tu bouscule une meuf et elle t'en fais un caca nerveux et te parle pendant une heure avec son gros pif en face de ta figure et son haleine qui pue... (Oui oui ça je connais bien xDDD)

Miw

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 01:02 (2011)    Sujet du message: Pr fainrauss Répondre en citant

Bah ça dépend comment tu interprète sa dernière réplique. Mais ça s'voit trop qu'il savait juste plus quoi dire. En même temps il était coincé, j'ai raison, il  tord, point barre y a pas a discuter. Et sachant ce que je sais de lui, j'sais que ça l'a fait chier ce que j'ai dis xD. Donc maintenant il me traite de ce qu'il veut, j'm'en tape. 
Puis même en vrai, faut pas me chercher, un type de ma classe m'a mis la main au fesse un jour, j'lui ai demandé d'arrêter. Le lendemain il recommence, sa tête a faillit se retrouver dans un mur. Very Happy 

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 01:17 (2011)    Sujet du message: Pr fainrauss Répondre en citant

mdr j'adore le epic fail c juste magnifique " en plus ta une vie de merde, EPIC FAIL " ct vraiment EPIC la

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: Pr fainrauss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    catapocalypse - guilde earthquake-servers Index du Forum -> Discussions générales -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange