catapocalypse - guilde earthquake-servers Index du Forum

catapocalypse - guilde earthquake-servers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sans titre ._.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    catapocalypse - guilde earthquake-servers Index du Forum -> Discussions générales -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pihra

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:32 (2011)    Sujet du message: Sans titre ._. Répondre en citant

Bon voilà alors je voulais vous dire que j'ai désinstallé wow et que je ne pense pas que je reviendrais sur EarthQuake serveur (en faite je sais même pas si je vais recommencer à jouer sur wow ...) 
Les raisons sont simples, wow ne m'interesse plus du tout, maintenant ma passion c'est les mangas. Et tant que je n'aurais pas regarder One Piece, Bleach, Naruto (j'en suis à l'épisode 219 shippuden, il sort Jeudi normalement ._.) je ne serais pas satisfaite. 
Donc voilà Fen tu pourra me supprimer de la guilde si tu veux ^^ Mais j'aimerais cependant rester sur le forum pour pouvoir vous parler =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylaer
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 00:23 (2011)    Sujet du message: Sans titre ._. Répondre en citant

Noooooooooooooooooooooooooooooooon Pihraaaaaaaaa :/

Tu m'oublie et te retourne comme ça ? je m'en fous tu m'envoie au moins ton msn ou ton skype ! è.é

Sinon bonne continuation jeune barbare & reste autant sauvage n_n

----------------------------------------
.::Devenir MJ en 30 secondes ?! ::.

balisto

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 03:42 (2011)    Sujet du message: Sans titre ._. Répondre en citant

Sad T.T

Fenros
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 16:38 (2011)    Sujet du message: Sans titre ._. Répondre en citant

Oh merde Sad tu vas tous nous manquer Sonbr tâche.
T'inquiètes pas t'es toujours la bienvenue sur le fow et tu pourras y rester autant de temps que tu le souhaites.

Dernière édition par Fenros le Jeu 7 Juil - 19:31 (2011); édité 1 fois
Pihra

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 21:00 (2011)    Sujet du message: Sans titre ._. Répondre en citant

mon adresse : el0r4-23@hotmail.fr

balisto

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 18:38 (2011)    Sujet du message: Sans titre ._. Répondre en citant

Bah si t'aime plus Wow je te conseille: Minecraft. Ce jeu devloppe l'imagination, un monde de cube ou
tout est dans la logique sauf pour les arbres et l'eau. 

Beaucoup de mes amis sont dessus et adorent (moi aussi mes mon OS n'est pas assez a jour).
2 solutions pour y jouer: 

-Officiel: 15euros pour créer un compte c'est tout! (pas comme wow ou il faut toujours payer) Tu pourras aller sur tout les serveurs officiels avec plein de joueur.

-Cracker: Version cracker te permet d'y jouer sans payer mais tu peux pas rejoindre les serveurs officiels (donc jouer en mode solo). mais si tu as des amis tu peux créer un serveur sur un PC (fixe de préférence pour la puissance) et y jouer avec eux (pouvoir accéder aux commandes admins depuis ton serveur)
Mais je peux pas vraiment tout expliquer, il y a le forum de ma bonne veille guilde Forsaken sur Ivalice qui pourras t'aider 
a y jouer: http://forsaken.xooit.fr/index.phphttp://forsaken.xooit.fr/index.php
le forum a été simplifier. Ce forum a été laisser a l'abandon.

Et biens sur c'est juste pour t'aider, apres libre a toi d'y jouer ou pas. Voici quelques videos:

Fenros
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 19:30 (2011)    Sujet du message: Sans titre ._. Répondre en citant

Pihra a écrit:
 Maintenant ma passion c'est les mangas.

Heu Balisto c'est trop compliqué à comprendre ? x)

Pihra

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 20:14 (2011)    Sujet du message: Sans titre ._. Répondre en citant

Non mais j'ai plus envie de me faire chier à télécharger un jeu pendant toute une journée, et puis Minecraft ne m’intéresse pas. Merci quand même Balisto ^^"

balisto

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 13:42 (2011)    Sujet du message: Sans titre ._. Répondre en citant

Heho Fen c'est pour l'aider a continuer a jouer aux jeux. Evil or Very Mad
download toute la journee?...
600ko le jeu avec un map représentant 8 la terre et des tileset modifiable, tu me prend pour un [...] Evil or Very Mad
mais voila le joueur choisie d'y jouer ou pas.
Ps: je cherche un manga pas pour enfant, d'action, genre fantasy ou policier. Conseille moi car one piece c'est un peu enfantin maintenant...

Pihra

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 11:35 (2011)    Sujet du message: Sans titre ._. Répondre en citant

Mmmmmm jte conseil Code Geass : Après avoir perdu la guerre contre l'empire de Britannia, le Japon a tout perdu, y compris son nom. Désormais connus sous le nom de "eleven", certains japonais refuse cette situation et les attaques terroriste sont fréquentes. Lelouch, un garçon britannien, se retrouve un jour embarqué dans un fourgon des terroristes et rencontre C.C. qui lui offre un étrange pouvoir, le geass. Ce pouvoir lui permet de donner un ordre à toute personne qu'il regarde dans les yeux ... Avec le geass, Lelouch pourra désormais atteindre son objectif ! Détruire Britannia !

Sinon heu Black Butler : Au XIX ème siècle, en Angleterre, Ciel Phantomhive, 12 ans, est l'unique héritier de l'entreprise de jouets Phantom, suit a la mort de ses parents, lors d'un incendie. Ayant renié sa foi en Dieu, il a passé un pacte avec un démon, qu'il a nommé Sebastian Michaelis. Celui-ci est devenu un parfait majordome au service de Ciel, si bien qu'il doit sans cesse réparer les bêtises des trois autres serviteurs, Maylinn, Bard et Finny (ces derniers étants de simples humains). Le pacte entre Ciel et Sébastian est que ce dernier protège Ciel et lui voue une fidélité sans égale. Lorsque le but de Ciel sera accompli, Sébastian s'emparera de son âme. Ensemble, ils vont résoudre plusieurs enquêtes au service de la reine Victoria, comme celle de Jack l'Éventreur. 

Death Note : Raito fait des études de droit pour devenir policier comme son père; il est beau, intelligent, populaire, bref il a tout pour réussir. Pourtant, il s'ennuie et a de plus en plus de mal à supporter le monde "pourri" dans lequel il vit. Un jour, alors qu'il est en cours, il aperçoit un carnet qui tombe dans la pelouse de l'école. Après avoir hésité, il finit par le ramasser et l'emporte chez lui. Ce carnet est une "Death note" littéralement le cahier de la mort : y écrire le nom d'une personne entraîne automatiquement sa mort après 40 secondes. Il appartient à un shinigami (dieu de la mort) peu conventionnel,Ryukuu, qui l'a laissé tombé dans le monde des humains dans le but de se distraire. Après avoir compris que ce n'était pas un canular,Raito décide de construire un monde sans violence ou il punirait et jugerais les meurtriers lui même. Un monde dont il serait le dieu en éliminant tous les criminels du globe. Cependant, à force de tuer des criminels, il en devient, paradoxalement, un. S'engage alors une course poursuite au nom de la justice entre Raito et la police. Tout ce passait comme prévu jusqu'à ce qu'un mystérieux et énigmatique enquêteur ce mêle de l'affaire. Il se fait appeler "L"...

Et puis voilà.
Non y'en a encore bien un que je te conseillerais vivement mais... 
Regarde Naruto aussi =PPPP (Et si t'a déjà regardé ben c'est très bien ^^) C'est vrai que les premiers épisodes sont un peu nul (un tout petit peu hein) mais après ça devient intéressant et franchement si tu n'arrive pas à finir les Naruto alors go to the Naruto Shippuden ! Là, tu va pas être déçu 8) (Après évite de regarder les HS parce que c'est nul x) Au pire tu les regardes quand tu t'ennuie lol) Action et Humour garantit !

Parmi cette mini liste, celui que je préfère : Naruto (^_^) ensuite Black Butler après Death Note et Code Geass. (En faite je sais pas trop si Death Note est avant ou après Code Geass, je suis pas doué pour classé par ordre mes mangas préférés.)

Oh et jte conseil de regarder TOUT ces mangas en VOSTFR (PARCE QUE LES DOUBLEURS FRANÇAIS SONT TOUS DES DROGUÉS !!!!!) Après si tu peux pas t'empêcher de regarder en français bah tampis mais je trouve que sa gâche littéralement le manga.

Dernière édition par Pihra le Sam 9 Juil - 12:09 (2011); édité 7 fois
Pihra

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 11:36 (2011)    Sujet du message: Sans titre ._. Répondre en citant

De rien.

Miw

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:19 (2011)    Sujet du message: Sans titre ._. Répondre en citant

Moi j'utilise un site depuis fort longtemps que j'te conseil, t'as pas mal d'anim en DDL, avec les résumés etc donc tu peux facilement te faire une idée ^^

Voilà le lien : http://www.otaku-attitude.net/site/index.html

Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:26 (2011)    Sujet du message: Sans titre ._. Répondre en citant

Moi j'utilise http://www.manga-stream.fr/ mais omg qu'est-ce que c'est soulant les fenêtres de spam u_u

Ps : Fairy Tail ça rauks du patay de ponay panay.

Pihra

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:05 (2011)    Sujet du message: Sans titre ._. Répondre en citant

Moi j'utilise : 
- http://www.mangas-vostfr.com/
- http://passions-mangas.kazeo.com/
- http://www.narutofr.com/ (qui est blindé de pubs mais qui est tout de même un très bon site)

Voilà. Après il y en a d'autre mais j'y vais pas très souvent.

Darknos

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 02:25 (2011)    Sujet du message: Sans titre ._. Répondre en citant

moi on va dire que je regarde un peu sur n importe quelle site sinon pour mes one piece et bleach je vais les voir sur one piece mx et bleach mx il annonce toute les nouveauter genre les jeux sortit comme celui de bleach sur ps3 qui allere assez bien les nouveauter qu on va avoir et ext
site bleach:http://www.bleach-mx.fr/
dsl pour one piece le site a un petit probleme
sinon comme la dis fenros fairy tail ca rox du poney

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: Sans titre ._.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    catapocalypse - guilde earthquake-servers Index du Forum -> Discussions générales -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange