catapocalypse - guilde earthquake-servers Index du Forum

catapocalypse - guilde earthquake-servers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour ceux qui me croit pas que j'etait sur offi voici un scr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    catapocalypse - guilde earthquake-servers Index du Forum -> Discussions générales -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krono

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:48 (2011)    Sujet du message: Pour ceux qui me croit pas que j'etait sur offi voici un scr Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
balisto

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 14:47 (2011)    Sujet du message: Pour ceux qui me croit pas que j'etait sur offi voici un scr Répondre en citant

OOOH

Ðøøwl

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 23:10 (2011)    Sujet du message: Pour ceux qui me croit pas que j'etait sur offi voici un scr Répondre en citant

South park <3

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 06:26 (2011)    Sujet du message: Pour ceux qui me croit pas que j'etait sur offi voici un scr Répondre en citant

Ahhhh ma signature!
mais oui! Vive cartman, même si cela est hors sujet  Okay

Pihra

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:39 (2011)    Sujet du message: Pour ceux qui me croit pas que j'etait sur offi voici un scr Répondre en citant

heu lol t'avais pas besoin de mettre un screen hein, on te crois xDDD enfin moi jte crois ^^"

Fenros
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 09:53 (2011)    Sujet du message: Pour ceux qui me croit pas que j'etait sur offi voici un scr Répondre en citant

Pihra a écrit:
heu lol t'avais pas besoin de mettre un screen hein, on te crois xDDD enfin moi jte crois ^^"

Moi aussi hein, t'étais pas obligé de mettre une screen, aller sur l'offi c'est pas un truc super exceptionnel x)

balisto

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 12:02 (2011)    Sujet du message: Pour ceux qui me croit pas que j'etait sur offi voici un scr Répondre en citant

Bah si!
cela veut dire débourser 14 euro tous les mois (perso je pourrais pas payer, je suis trop a sec)

Fenros
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:02 (2011)    Sujet du message: Pour ceux qui me croit pas que j'etait sur offi voici un scr Répondre en citant

Ce serait pas 12 € plutôt ?
Enfin bref, je dis que c'est pas super exceptionnel car des gens qui viennent de l'offi j'en connais en masse.

balisto

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:18 (2011)    Sujet du message: Pour ceux qui me croit pas que j'etait sur offi voici un scr Répondre en citant

Moi, j'en connais qu'un. Il me dit toujours > 
Evil or Very Mad "Why you don't pay fifteen dollars for a month! This is not so expensive! You are a big noob! you play on a private S'ver!
Blizzard will punish you! Suck my balls!" Evil or Very Mad
Oui, je sais j'ai un ami assez con et étranger 

Miw

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:58 (2011)    Sujet du message: Pour ceux qui me croit pas que j'etait sur offi voici un scr Répondre en citant

Trau Sonbr l'offi (& cool story bro !)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2018)    Sujet du message: Pour ceux qui me croit pas que j'etait sur offi voici un scr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    catapocalypse - guilde earthquake-servers Index du Forum -> Discussions générales -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange